Fonds de soutenabilité
Formations aide-menager(e)s dans votre region
Tools
Hainaut: A la recherche de personnel formé pour le secteur des titres-services ?
Le Forem organise sur l’ensemble du Hainaut des Job Days permettant la rencontre des demandeurs d’emploi et des entreprises titres-services.
Date: lundi 17 décembre 2018
Horaire: 00:00
Localisation: Wallonie Picarde : Tournai

Le Forem organise sur l’ensemble du Hainaut des Job Days permettant la rencontre des demandeurs d’emploi et des entreprises titres-services. 

L’objectif de ces jobdays est d’organiser des rencontres directes où des demandeurs d’emploi pourront, à l’issue d’une formation, ou dans le cadre d’un accompagnement individualisé, avoir l’occasion de se présenter auprès d’employeurs en recherche de candidats.

Comment participer ?

Les modalités d’inscription : Prendre contact avec Carole Duquennoy, Conseillère Entreprises au 069/882 996 ou carole.duquennoy@forem.be

Dates à communiquer pour la gestion des inscriptions :

Arrêt des inscriptions 2 semaines avant le jobday 

Comment se déroule le Job Day :

Des entreprises ayant déposé un besoin en recrutement au sein du Forem rencontrent, des demandeurs d’emploi repérés préalablement. Selon le principe d’un speedmeeting, les candidats ont une dizaine de minutes pour se présenter et déposer leur CV. 

Quel est le public visé : 

Les demandeurs d’emploi intéressés par des opportunités d’emploi dans le secteur des titres-services. 

Suivi proposé aux employeurs : 

Un suivi sera réalisé par les Conseillers entreprises afin de pouvoir évaluer l’insertion du public ayant participé aux Job Days. 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Evénement